TOP
SHOW



 

Partagez | 
 

 MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

avatar

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MessageSujet: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]   Dim 14 Oct - 12:25

PERSONNAGE PRIS


drago malfoy
« illusions of the sunlight »


NomMalefoy Prénom(s) Drago, Lucius Date de naissance5 juin 1980 Âge20 ans MaisonSerpentard Domaine •  Politique et Droit AvatarTom Felton

Baguette25 cm, bois d'aubépine, et crin de licorne BalaisNimbus 2001 EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je passe la porte du Manoir en silence. Mes parents sont tous les deux derrière moi. Nous essayons de ne pas penser aux évènements des dernières heures. Je n'ai que trop peur des retombées que tout cela va avoir. Aujourd'hui, nous sommes encore libres. Qu'en sera-t-il de demain ? Comment allons-nous payer nos actes ?
Sans un mot, je rejoins ma chambre. Les volets sont fermés depuis des mois. L’atmosphère sent le renfermé. Pendant une année, cela ne m'a pas gêné. J'espérais me sentir plus en sécurité de cette manière. Ce n'était qu'une illusion. Je refuse de penser à tout ce qui s'est produit. Toutefois, je n'arrive pas à chasser tout cela de mon esprit. Je prends mon visage dans mes mains et souffle un grand coup. C'est trop. Beaucoup trop.
La porte de ma chambre grince doucement. Je ne relève pas la tête, convaincu qu'il s'agit de mes parents. Des talons plaquent sur le plancher. Puis, le matelas s'affaisse légèrement. Je sens une tête qui tombe sur mon épaule. Une main se pose sur ma cuisse. Les doigts de Daphne serrent doucement mon jeans. Son parfum m'enivre peu à peu. Je relève la tête. D'une main, j'attrape la sienne.
Un peu du poids qui se trouvait sur mes épaules s'échappe. Soudain, je me sens revivre. Je me mets alors à croire en une seconde chance.





CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY FANGIRLANDPROUD
ICONS BY ALEXIA DRAKE


Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Mer 28 Aoû - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-sorcereruniversity.bbfr.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

avatar

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]   Dim 14 Oct - 14:04


gregory goyle
« erase my past »


NomGoyle Prénom(s) Gregory Date de naissance10 mai 1980 Âge20 ans MaisonSerpentard Domaine •  Sport et Économie et sociologie AvatarZac Efron

Baguette15 cm, bois de saule et ventricule de dragon Balais Nimbus 2001 EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je me laisse tomber sur le lit de ma résidence étudiante. Je regarde autour de moi sans but. Je me gratte un peu la tête avant de soupirer longuement. Mon sac de voyage n'est toujours pas ouvert. Je n'ai pas commencé à ranger mes affaires. Je n'en ai pas l'envie. Poudlard me manque déjà. Je me lève et sort de la chambre, claquant la porte derrière moi. Plein de sorciers et de sorcières s'activent dans les couloirs. Je reconnais quelques têtes sur mon passage sans pour autant y prêter une grande attention.
Je sors du bâtiment et me mets à marcher sans but. Je fourre les mains dans les poches. Je regarde un peu partout. Certaines sorcières se retournent sur mon passage. Je souris à quelques unes. J'ai changé depuis Poudlard, tout le monde le sait. Je traîne toujours avec Drago et les Serpentards, mais c'est différent. Plus question de frapper les autres, de chercher sans cesse les ennuis. Je ne veux plus être traité comme un moins que rien. Très peu pour moi.
J'entre dans un des locaux. Deux musiciens jouent de la guitare. Je les salue de la tête en silence puis vais m'installer derrière le piano. Ils s'arrêtent de jouer en me voyant faire. Pendant de longues minutes, je fixe les touches, immobile. Puis, je pose une première main sur le clavier, suivie de la seconde. Doucement au début, légèrement hésitant, je commence à jouer. Puis, les notes s'enchaînent. La mélodie s'empare de moi. Je ne pense plus. La seule chose qui occupe mon esprit est la musique. Je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps.
Je me sens libre. Totalement libre.





CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY ROSEVILL-RP
ICONS BY PINKY19_88



Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-sorcereruniversity.bbfr.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

avatar

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]   Dim 14 Oct - 14:28


blaise zabini
« never believe in what you see »


NomZabini Prénom(s) Blaise Date de naissance3 août 1980 Âge20 ans MaisonSerpentard Domaine •  Politique et Droit AvatarChace Crawford

Baguette18 cm, bois de hêtre et plume de phénix Balais Nimbus 2001 EpouvantardAu choix PatronusAu choix AutreMembre des Night Watchers
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Appuyé contre un mur, je ris à la claque d'une jeune sorcière. J'ai bu et je ne me souviens même pas de son prénom. Elle se penche vers moi et parle à mon oreille avant de me prendre la main. Un peu éméché, je me laisse faire. Je pose mon verre sur une table en la suivant. Elle me fait monter dans sa chambre et ferme derrière nous. Je marche un peu dans la pièce, regardant autour de moi. Je vois quelques affiches de Quidditch et des Bizarres Sisters ainsi que des photographies de sa famille.
Elle me fait me tourner avant de passer ses bras autour de mon cou. Rapidement, elle pose ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser avec passion. Je lui rends son baiser, posant mes mains sur sa taille. Lentement, mes doigts passent sous son tshirt, caressant sa peau. Ses lèvres gagnent mon cou, suçant légèrement ma peau. Je lui retire son haut, passant le bout de mes doigts sur sa poitrine déjà nue. Elle reprend le baiser, me poussant sur le lit. Je me laisse tomber dessus, attirant le corps de la jeune sorcière sur le mienne. Sans attendre, elle déboutonne mon jeans. Je déglutis doucement. Je sens que la nuit sera longue.

Les rayons de soleil qui passent à travers la vitre me réveillent. Je me redresse dans le lit. La sorcière d'hier soir est allongée face au mur. Je passe les mains sur mon visage, essayant de me rappeler son prénom. Rien à y faire. J'attrape mes vêtements et m'habille en vitesse avant de quitter la pièce. Beaucoup d'étudiants sont déjà réveillés et courent de partout. Certains se dirigent vers la Bibliothèque alors que les cours n'ont pas encore repris.
Je vais jusqu'au café et m'installe à une table. Je commande un expresso que l'on m'apporte rapidement. Je paye, regardant distraitement à travers la vitre. Je me demande pourquoi je suis à l'université, ce que l'avenir me réserve. Parfois, je doute de qui je suis. Juste un sorcier, ou quelqu'un de spécial. Je ferme les yeux et soupire doucement. Je cherche à penser à autre chose. La nuit dernière me revient donc à l'esprit. Un mince sourire se dessine alors sur mon visage.





CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY LOYALANDBETRAYAL-PROMOS
ICONS BY SYRENSYMPHONY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-sorcereruniversity.bbfr.net

ϟ i am Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kraehe, King of the Snakes
» (RIVERDALE) Alice Cooper † snakes don't shed their skin so easily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES VACANTS DU STAFF-